• MARCHAND ADRIEN

    Logo acteur

    adrien.marchand.isf@gmail.com

    CV en Ligne

     Actuellement inscrit en M1 AES CSI à Evry.

    Membre actif depuis 3 ans à la fédération d'Ingénieurs Sans Frontières (600 membres, 27 groupes locaux), fédération étudiante d'éducation populaire sur la Solidarité Internationale. C'est cette même association qui a co-fondé Étudiants & Développement et qui travaille depuis maintenant 30 ans auprès des étudiants.

    J'ai entre autres encadré des groupes qui partaient en mission, notamment lors de weekend de formation sur l'interculturalité et la mise en place d'un partenariat (en plus d'autres événements). J'ai récemment animé un weekend de formation ISF adressé à nos nouveaux membres et je suis actuellement le responsable au niveau de la fédération d'organiser un colloque similaire à celui-ci.

    J'ai fais un mois au Burkina Faso dans le cadre d'un projet d'échange culturel et quatre mois en Inde dans une entreprise à objectif social dans le cadre de ma formation ingénieur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :